Ils avaient réservé depuis le mois de janvier Benjamin Teddy et Pascal et après deux annulations, suite à une météo exécrable la météo fut la bonne ce dimanche 24 Juillet. Le rendez-vous fût pris au port de Kernével à Larmor plage à 6 h, mer belle pas de vent mais un minuscule coef de Marée Bref ce n'était pas forcément gagné mais ils pouvaient enfin la faire cette partie de pêche. Pour info je peux vous embarquer à Port louis ou à Kernevel aux pompes à essence.
Quelle option prendre les bordures mais l'eau translucide et le coef de 42 bof, bref je pends la décision d'aller au large sur quelques postes lieus et bars. Arrivé sur la zone après 25 minutes de navigation pas trop vite sacré carburant ça pique, je leur montre comment animer le Drag métal Cast dans 4O mètres. Après essai les loustics me semblent assez adroits. J'avais coupé le moteur à 100 mètres de mon point GPS afin de bien contrôler ma dérive, déplacement sur le poste GO 3 Drag métal de différents grammages plonge, attention grosse détection sur mon Humminbird à 1 mètres du fond et boom les 3 cannes Tenryu pliées ah oui ils avaient le sourire les lieus de taille moyenne furent remonter des 50 cm. La partie de pêche s'annonçait euphorique, mais plus rien sur les autres dérives. Allez un autre poste et idem poisson sur les premiers passages. Mon téléphone sonne Daniel tu es ou ? je suis loin très loin de toi, grosse chasse des bars partout à chaque lancer. Les pêcheurs écoutaient la conversation.Ok Bruno je regarde ma jauge de carburant il me faut au moins 40 litres de carburant c'est bon j'arrive.
Arrivé sur la zone je vois les oiseaux je monte les Asturies patchinko et ce fût plus de deux heures d'un festival d'attaque en surface. Allez à la louche au moins 70 bars pour 6 de prélevés. Sur cette chasse que des poissons entre 44.50 et curieusement pas des petits et pas de gros. Merci Bruno et Christian de m'avoir appelé à charge de revanche évidemment. Guide, Morbihan, bar, matériel, hébergement, expérience).
Réservation privatisation du bateau venez pêcher le bar en Morbihan