Après plusieurs annulations, cette sortie prévue samedi fût de nouveau reportée au lendemain.La fenêtre météo s'avéra bonne et Yvon le papa, Fred le fils, et son pote Manu était bien à l'heure à Port Louis le couteau entre les dents pour fêter l'anniversaire du patriarche.
Un froid glacial dimanche matin 8 degrés de la brume , j'étais un peu pessimiste mais l'eau était belle la marée bonne , il fallait juste trouver le poisson.Comme celui ci était très mordeur la semaine passée en surface les Asturies Z Claw furent d'autorité montés sur les Tenryu.
Démarrage plus que difficile presque pas de dérive peu de détection mais l'eau un peu trouble me décida à pêcher aux leurres durs, je montais donc un TideMinow sur la canne à Manu qui nous enchaina 3 poissons de suite dont ce beau 53 cm son premier bar. Le moral remontait ( le chambrage aussi )
Bravo Manu
Bien sur Fred espérait une touche pour le papa qui lui avait gardé l'Asturie bingo belle attaque. Fred ferra un beau 50 dans les minutes qui suivirent et la matinée ensoleillée se termina par des petits Tazards et quelques petits barsets dans la bonne humeur.
Fred le papa Yvon et Manu
C'est pas des monstres mais c'est pas des pin's non plus!!!!!!!!
La grande nouvelle du jour c'est Fred qui annonça à son papa qu'il allait de nouveau être grand père en faisant sauter une bouteille de champagne superbe moment!!!!!!!!!!